la vidéo au centre de votre stratégie digitale

Nous fournissons et nourrissons vos stratégies de Communication et Marketing par des contenus riches adaptés aux ambitions multicanales et aux attentes de vos Clients

conseil

Nous vous conseillons pour intégrer la vidéo à votre stratégie de communication. Notre équipe, issue de la communication, de l’audiovisuel, du journalisme et des nouvelles technologies vous aide à définir vos besoins, élabore une stratégie de contenus et participe à son déploiement.

contenu

Nous vous accompagnons dans la production de contenus. Micro trottoirs, interviews, reportages,tutoriels et captations direct. De l’interview à la WebTV, en studio ou à l’endroit de votre choix, nous mettons à votre disposition un dispositif complet de production, post-production et diffusion.

diffusion

Nous vous guidons dans la valorisation de vos contenus. Nos professionnels adaptent, vos contenus aux différents réseaux sociaux. Cette démarche s’inscrit également dans une démarche d’adaptation au « multiple devise » (Télévisions, ordinateurs Smartphones, tablettes).

Un pro toujours dispo !

Black

Our Service:

  • Production emission TV.
  • Reportage & montage vidéo.
  • Photographie.
  • infographie.
  • Web Design.
  • Hebergement web.
  • Formation.
f ( x ) = sum from { { i = 0 } } to { infinity

The Video at the centre of your digital strategy

We provide and nurture your communication and marketing strategies with rich contents tailored to the multichannel ambitions and expectations of your customers

Advice

We advise you to integrate the video into your communication strategy. Our team, resulting from communication, audio-visual, journalism and new technologies helps you define your needs, develops a content strategy and participates in its deployment.

Contents

We support you in the production of content. Sidewalks, interviews, reports, tutorials and direct recordings. From the interview to the WebTV, in the studio or at the place of your choice, we put at your disposal a complete device of production, post-production and diffusion.

diffusion

We guide you in the valuation of your content. Our professionals adapt your content to different social networks. This approach is also part of an adaptation to the "multiple motto" (Televisions, smartphones, tablets).

November 29, 2019 !

Our Services:

  • TV production.
  • Commercial spot .
  • Photography.
  • Reportage & video editing.
  • infographics. Web Design.
  • Web hosting. Training.