A propos

Qui sommes nous ?

Afrika Multimedia (AFM) Sarl est la première société de développement multimédia innovante et unique au Cameroun dans les domaines suivants:

  • services
  • production de films
  • formation
  • audiovisuel
  • tourisme.

- Afrika Multimédia Sarl est une structure de communication, elle devra répondre aux exigences du marché. A cette fin, l'entreprise travaille pour déterminer les tendances dans l'industrie, les besoins du client et la meilleure façon de répondre aux besoins du client.

Nous voulons promouvoir et développer l'écosystème entrepreneurial camerounais à travers l'Art de Commercialiser un Business via le Film, la Plate-forme Numérique et les Médias Sociaux. Notre objectif est de trouver, créer et promouvoir une nouvelle génération d'entrepreneurs engagés et responsables, ceux qui créent des valeurs, des emplois et de la richesse. AFM est une entreprise aux multiples facettes: WebTV, Radio Numérique et de Développement Marketing.

- Sur la base de son savoir-faire et de son esprit d’entreprise, Jean créé AFM et a intégré dans ce projet, des spécialistes du numérique, des journalistes réseau, des communicateurs, des blogueurs, des créateurs de mode, des scénaristes, des cinéastes et des professionnels de l’audiovisuel. Cette intégration multi-expertises dans son équipe a pour objectif de répondre aux besoins des entreprises afin de les aider à atteindre leurs objectifs de performance, de répondre aux besoins de leurs clients et de développer leur activité au niveau supérieur.

- Afrika Multimedia ensemble, partout et toujours pour vous, est le résultat de dix années de recherche et de test de Jean Tchamgue sur ce modèle d’entreprise innovant. C'est une société de développement humain basée sur le renforcement des capacités et l'autonomisation, qui vise à résoudre certains des problèmes les plus graves auxquels sont confrontés les créateurs de projets, les propriétaires d'entreprise et les moyennes entreprises en Afrique.

AFM utilise les dernières technologies pour fournir des services de production audiovisuelle et photographique de qualité.

Notre equipe

Ensemble, Partout Et Toujours Pour Vous!


Localisation!

Liste

  • Production TV- Photographie - Spot publicitaire
  • Reportage & montage vidéo
  • Sale in the night - B2B. Drop-shipping
  • AFM-WebTV & AFM-WebTV Shopping
  • Tourisme Culturel- Web Design Infographie

Mission

Notre mission :
Elle dépasse la simple production de qualité et s’intègre dans une réflexion stratégique pour aider l’entreprise à devenir un éditeur de contenus “dans un univers du multimédia et du multi devise”.
Jean Tchamgue

About

Who are we ?

Afrika Multimedia (AFM) Sarl is the First Unique Innovative Multimedia Development Company in Cameroon providing: services, film production, training, audio-visual, and tourism.

Afrika Multimedia Sarl is a communication structure, it will have to meet the requirements of the market. To this end, the company works to determine trends in the industry, the needs of the customer and the best way to meet customer needs.
We want to promote and develop the Cameroonian entrepreneurial ecosystem through the Art of Marketing Business via Film, Digital Platform and Social Media. Our goal is to find, create and promote a new generation of committed and accountable entrepreneurs, those who create values, jobs and wealth. AFM operates as a multi-faceted company: WebTV, Digital Radio and Marketing Development Media.
Based on his know-how and his entrepreneurial spirit, Jean created AFM and integrate into this project, digital specialists, network journalists, communicators, blog writers, fashion designers, screenwriters, filmmakers and audio-visual professionals. This multi-expertise integration in the team aims to meet the needs of companies to help them achieve their performance goals, solve the needs of their customers and grow their business at a higher level.

Afrika Multimedia Together Everywhere And Always For You, is a result of ten years of Jean Tchamgue’s research and test on this Innovative Business Model. It is a human development company based on capacity building and empowerment, which aims to address some of the most severe problems facing project makers, business owners and medium-sized businesses in Africa.
AFM uses the latest technologies to provide quality audio-visual and photographic production services.

Our Team


Together, Everywhere And Always For You!


Listing

  • TV production
  • Reportage & video editing
  • Sale in the night
  • B2B Drop-shipping
  • AFM-WebTV & AFM-WebTV Shopping
  • Cultural Tourism

Mission

Our mission :
It goes beyond the simple production of quality and integrates into a strategic reflection to help the company become a content editor "in a world of multimedia and multi-devise".
Jean Tchamgue